4 janvier 2017

Bilan lecture / Pamphlet contre un vampire

Hello ^^

Je vous souhaite tout d'abord, une excellente année 2017. Que celle ci vous apporte tout ce que vous souhaitez ainsi qu'à vos proches ^^

Je reviens aujourd'hui afin de vous parler d'une lecture que j'ai fortement aimé en 2016


En fouinant sur Amazon, je tombe sur ce ebook à 0.99€... Déjà 1er bon point...

En plus, ça parle de vampire(s), j'adore :)
Je lis donc le synopsis afin de voir si l'histoire peut me plaire (parce que parler de vampire ne suffit pas).

S'il y a bien un truc qui m'agace, ce sont les romans à l'eau de rose sauce vampire. Mais qu'ont-elles, à la fin, ces amoureuses de Dracula d'opérette ? Ça ne tourne vraiment pas rond chez elles et ça commence à bien faire ; il est grand temps de rétablir la vérité : les vampires n'existent pas. Comment ça, « et s'ils existent ? » ? Eh bien, s'ils existent, je vais m'occuper de leur refaire le portrait, ça changera ! Je vais jeter sur mon blog un pamphlet ; un pamphlet contre les vampires. Et si, par le plus grand des hasards, un certain Hugo Rivoire un garçon aussi mignon qu'effrayant décide de me faire fermer mon clapet, il trouvera à qui parler ! Parfaitement ! Sauf que mon petit doigt me dit que je risque de le regretter...

Ouais, pourquoi pas ! Je me dis que ça peut être pas mal et que si, vraiment, je n'aime pas, son prix d'achat ne me le fera pas trop regretter.
Et je peux vous dire que j'ai encore moins regretté quand j'ai dévoré le livre et que je l'ai adoré.
Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai trouvé que l'histoire était bien faite et bien tournée.
Cette façon un peu humouristique d'aborder le sujet m'a fortement fait apprécié ma lecture.

Une demoiselle qui ne croit pas du tout au vampire et qui décide même, à travers un article sur son blog, de les ridiculiser.
Mais malheureusement, tout ça va se retourner contre elle et elle va peut être être forcer d'y croire à ses petits suceurs de sang...
Personnellement, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de rebondissements au cours de cette histoire. pour certains, on s'en doute un petit peu mais pour d'autres....euh...ok...qu'es ce qui se passe ?


C'est un livre vers lequel je ne me serai peut être jamais tourné si il n'avait pas été à un prix aussi bas. Mais au jour d'aujourd'hui, je ne regrette absolument pas.

Ce livre vous fait passer un excellent moment. En tout cas, de mon côté, je n'ai pas vu ma lecture passée. Je vous le conseille fortement...

Et qui sait, peut être qu'il vous fera aussi changer d'avis sur nos (amis)
vampires !

Es ce que le thème "vampire" fait partie des lectures que vous aimez ?
Avez-vous envie de sauter le pas ?
D'en connaitre un peu plus ?

Envolons-nous ensemble vers ce monde de sang et de dents pointues.

A très bientôt Dans Mon Monde Imaginaire :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire