4 septembre 2016

Tag / Harry Potter

Hello ^^

En grande fan de l'univers d'Harry Potter, j'avais envie, depuis quelques temps, de faire un tag sur le sujet.

En faisant des recherches, je suis donc tombée sur celui d' Alicia du blog "Les lectures d'un Cupcake".

J'ai trouvé que les questions étaient bien sympa donc allons-y :)

 

1. Quel est ton Weasley préféré ?
  • J'aime beaucoup le père Weasley: Arthur. Je le trouve hyper gentil et même si des fois, il est un peu tête en l'air je trouve, il est hyper attachant
2. Quel est ton personnage féminin préféré ?
  • J'hésite entre le Professeur McGonagall et Hermione. J'apprécie les deux pour des raisons assez différente mais, si je devais choisir, je dirai Hermione
3. Quel est ton méchant préféré ?
  • Je ne sais pas si on peux le considérer comme un "vrai méchant" mais je dirai Drago MALEFOY. Il faut dire qu'il n'est vraiment pas cool avec Harry même si au final, veux t'il vraiment rejoindre les rangs de Voldemort...
4. Quel est ton personnage masculin préféré ?
  •  Je pense que peu de personnes le nomment mais moi, j'adore Neville LONDUBAT. Je le trouve tellement attachant. Et j'aime beaucoup quand il se révèle vraiment dans "Les reliques de la mort". Un Neville nouveau est arrivé :) 


5. Quel est ton professeur préféré ?
  • Le Professeur Rogue. Même si je n'aurai pas aimé l'avoir comme professeur parce qu'il faut dire qu'il fait flipper quand même, c'est un des professeurs avec le plus de charisme je trouve et puis quand au final, on se rend compte qu'il est du côté du bien et qu'il essai de protéger Harry...

6. Tu préfères laver les cheveux de Rogue OU écouter Lockart parler de lui toute une journée ?
  • Sans hésiter, laver les cheveux de Rogue. Je me retrouve en dépression si je dois écoute Lockart une journée entière
7. Aller à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ?
  • En Poudlard Express bien sûr, j'ai déjà mon billet :)

8. Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ?
  • Donner un bain à Ombrage (comme ça, je pourrai essayer de la noyer, ooooh)
9. Monter sur un Hyppogriffe OU sur un éclair de feu ?
  • Les deux sont assez cool, je pense mais j'ai une préférence pour monter un hyppogriffe qui a pas mal de classe je trouve
10. Un personnage que tu voyais différemment dans les films que dans les livres ?
  • N'ayant lu que 2 livres pour le moment, il est difficile de répondre à cette question
11. Richard HARRIS ou Mickaël GAMBON dans le personnage de Dumbledore ?

  • Je dirai Mickaël GAMBON car c'est celui qu'on a le plus connu. Mais Richard HARRIS était également très bien dans les deux premiers opus

12. Quel film referais-tu ?
  • Les reliques de la mort - Partie 1 pour éviter que Dobby ne meurt...:(

13. La maison qui te mets le plus en confiance ?
  • Gryffondor je pense que c'est la maison qui rassure le plus et ou nous sommes censés réussir le plus
14. Ta classe préférée ?
  • Je dirai le cours de Potions. J'ai toujours eu une âme de petite chimiste. Mélanger des substances ensemble et voir ce que cela donne, j'adore
15. Selon Pottermore, quelle est ta maison HP ?
  • Je n'ai jamais réussi à faire le test :(
16. Le sort le plus utile ?
  • Je pense que "Allo Omora" est le sort le plus utile qu'il puisse exister
17. Avec quel(s) personnage(s) serai(en)t tu ami(s)s ?
  • Hermione je pense. On se sent limite "plus en sécurité" quand on est amies avec elle
18. Une relique que tu aimerais ?
  • Sans hésitation, la cape d'invisibilité. J'aimerai beaucoup me faufiler dans certains endroits sans que personne ne me voit
19. Que aspect du livre aimerais-tu changer ?
  • Même chose, n'en ayant lu que deux, il est difficile de répondre à cette question
20. Ton maraudeur préféré ?
  • J'aime beaucoup Remus LUPIN, je ne sais pas pourquoi mais il m'inspire confiance...

21. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ?
  • Sirius BLACK qui est l'un des personnages qui méritait le moins de mourir (avec Dumbledore)

22. Reliques de la mort OU horcruxes ?

  • Reliques de la mort... Les horcruxes, très peu pour moi

Quelles seraient vos réponses à toutes ses questions ?
Avons-nous perçus les films de la même façon ?
Serions-nous le même sorcier ? 

Envolons-nous ensemble dans un monde de baguettes, de sorts et de combats sans merci :)

A très bientôt Dans Mon Monde Imaginaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire