25 septembre 2016

Futurs achats / Whishlist

Hello ^^

Ayant 300 000 choses que j'aime et des passions débordantes, j'ai toujours envie de m'acheter quelque chose :)
Aujourd'hui, je vous propose donc de découvrir une (toute petite) partie de ma whishlist

C'est parti !!

Gardiens des Cités Perdues - Tome 3

J'ai tellement aimé les 2 premiers tomes qu'il faut que je connaisse absolument la suite. Je vous conseille cette série à 200%.



Cinder - Tome 1 - Les Chroniques Lunaires

J'entend tellement parlé de cette série qui fait un carton qu'il me tarde vraiment de la commencer. Mais il est vrai que j'aimerai un peu alléger ma PAL avant de les acheter. Je pense donc les demander à mon amoureux pour Noël.



Funko Pop - Neville Londubat

Des funko pop, j'en veux tellement... Mais Neville étant mon personnage préféré dans Harry Potter et les films Harry Potter étant, je pense, la série de films que je regarde le plus....

 

Coloriage - Les méchants

Même chose pour les coloriages: j'en veux beaucoup !! Mais un coloriage sur les méchants de Disney, je trouve ça plutôt cool et surtout, quand c'est Maléfique qui est en couverture, là je dis oui direct :)




Le livre de la jungle - Le film

Je l'ai vu dans l'avion en allant au Japon et je pense que c'est l'un de mes films préférés de chez Disney. Les images sont folles, les animaux sont hyper bien faits. Le film n'est ni trop long ni trop court. Juste parfait !!



Once Upon a Time - Coffret de la saison 4

Once Upon a Time fait partie de mes séries préférés. J'ai vu la saison 4 déjà et il me tarde de voir la suite. 
Lego Jurassic World - WII U

Je ne suis pas une grande joueuse mais de temps en temps, j'aime bien, ça me détend (ou m'énerve ^^). Pour celui-çi, j'avais testé la démo sur la console de mon copain et j'avais plutôt bien accroché. Quelque chose de pas trop difficile (en tout cas pour le début), c'est ce qu'il me faut. Et j'adore être dans la peau d'un dinosaure :)



Disney Infinity - Le monde de Dory

Disney Infinity a été mon premier jeu sur ma console. Et j'adore (forcément) pouvoir être n'importe quel personnage Disney que je veux. Je pense que ce pack là doit nous permettre de jouer dans un monde plutôt magnifique. Et il faut avouer que les personnages (figurines) sont super bien faits.



Paire de bottines - Modatoi

En ce moment, comme chaque année à cette période, je refais mon stock bottes/bottines et j'ai craqué pour celle çi. 
Si vous ne connaissez pas le site Modatoi, foncez !!



Poupée Animator - Vaiana

Comme tout le monde, je ne connais pas encore ce dessin animé qui sort le 30 novembre au cinéma, mais je trouve la poupée de Vaiana tellement chou :). Et puis il faut qu'elle vienne compléter ma collection dans tous les cas (avec Bouh)



Et vous, sur quoi avez-vous envie de craquer en ce moment ?
Allez-vous résister ?
Allez-vous demander certaines choses à Noël ?


Envolons-nous ensemble dans ce monde d'achats en tout genre, de craquage de carte bleu et de futurs whist-list de Noël :)

A très bientôt Dans Mon Monde Imaginaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire