4 juin 2016

Voyage / Le prochain: Japon

Hello ^^

Aujourd'hui, je vous propose (à nouveau) de voyager ensemble. Le mois prochain, je m'envole pour le Japon (en milieu de mois plus exactement). Ce sera la deuxième fois, je suis déjà partie en avril 2015 (une semaine).

Cette fois ci, nous partons pour 10 jours !!

La première fois que je suis partie au Japon, je suis tombée en amour total. Les gens sont d'une gentillesse extrême, le paysage est magnifique (surtout à la période des cerisiers en fleurs), la nourriture est excellente (et pas chère). Et l'autre point positif pour une fan inconditionnelle de Disney comme moi, là bas, on en trouve PARTOUT et le Disney store est...WAHOU !


Cela faisait partie d'un de mes rêves de pouvoir partir un jour visiter le pays du soleil levant :) Donc quand mon amoureux m'a parlé de cette destination et qu'on a réservé les billets et l'hôtel, j'étais tellement heureuse.

Alors je ne vous explique même pas quand l'avion a atteri et que j'ai réalisé que, ça y est je suis au Japon ^^ JOIE ! JOIE ENCORE ! BONHEUR ! Et AMOUR car j'étais avec mon chéri.

J'étais tellement pressée d'arriver à l'hôtel, de prendre une douche et de repartir pour enfin découvrir ce pays de mes rêves. Et je n'ai pas été déçue. J'en ai pris plein les yeux.
" Oh ça c'est beau !", "Et ça, tu as vu ?", "Non mais regarde ! "

Je ne savais plus ou donner de la tête !!

PS: J'ai eu beaucoup de mal à choisir parmi mes photos, je les aurai toutes mises si je pouvais tellement c'est magnifique !!













Si vous souhaitez voir mes achats effectués lors de mon voyage, je vous invite à aller sur mon instagram ou j'ai tout posté par "catégories".

Je suis à nouveau très impatiente d'y retourner. La première année, nous étions partie une semaine complète à Tokyo. Cette année, nous allons parcourir six villes:

Tokyo 2 nuits
Mont Fuji 1 nuit
Shizuoka 1 nuit
Nagoya 1 nuit
Kyoto 3 nuits
Osaka 2 nuits

J'ai tellement hâte de tout découvrir ou redécouvrir (pour Tokyo). De nouveaux paysages, de nouveaux monuments, de nouvelles personnalités, de nouveaux tests de nourritures...

Es-ce que le Japon fait partie des destinations que vous souhaiteriez faire un jour ?
Quel autre pays aimeriez-vous découvrir ?
Ou partez-vous cet été ?

Envolons-nous ensemble dans ce monde "kawaï", de sushis, d’excentricité et de respect :)

A très bientôt Dans Mon Monde Imaginaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire