21 mai 2016

Tag / P.O.C.K.E.T.J.E.U.N.E.S.S.E

Hello ^^

Aujourd'hui, je réponds, à nouveau, à un tag Pocket Jeunesse mais, depuis que j'ai découvert ces derniers, je les aime beaucoup.

J'ai essayé de centrer mes réponses sur les livres que je possède ou qui sont dans ma "liste d'envies".

Allons-y !!


P : un livre dont le titre commence par un P.


O : un livre dont le prénom du héros/ de l'héroïne commence par O.

Oksa dans...


C : une Couverture que vous adorez.

Le tome 2 de la série "Gardiens des Cités Perdues"


K : un livre dont l'auteur a un K dans son nom de famille.

Es ce que J.K Rowling, ça fonctionne ? :)

E : un livre dont le titre se termine par la lettre E.


T: une Trilogie que vous aimez beaucoup.

"Les Chroniques de Zombieland"


J : un livre dont le premier mot commence par la lettre J.


E : un livre sans E dans le titre.


U : un livre Unique qui ne fait pas partie d'une série et qui est un coup de cœur.


N: une Nouveauté que vous venez de vous procurer.

Le tome 4 de la série "Le Pays des Contes"


E : un livre avec le mot "Et" dans le titre.


S : un livre qui fait plus de Six cent pages.


S : un livre dont le dernier mot se termine par la lettre S.


E : un livre avec une Etoile sur la couverture.


Connaissez-vous les livres énumérés ci-dessus ?
Lesquels avez-vous aimé ?
Et quels sont ceux que vous avez détesté ?

Envolons-nous ensemble vers un monde de sublimes couvertures, de nombreuses pages d'histoires qui transportent et de personnages attachants :)

A très bientôt Dans Mon Monde Imaginaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire