14 mai 2016

Séries / Mes acteurs préférés

Hello ^^

Après vous avoir donné le nom de mes acteurs américains préférés, je reviens aujourd'hui avec les acteurs que j'ai découvert et adoré dans une série.

Alors la plupart des séries que je regarde sont américaines, il est vrai que je ne m'intéresse pas forcément à celle faite en France. Bien ou pas ? Je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, j'ai découvert depuis quelques mois/années ou récemment des séries plutôt sympathiques (pour certaines, je vous en est déjà parlés dans d'autres articles).
Il y a des personnages que j'adore mais avant d'aimer le personnage, j'accroche avec l'acteur. Alors j'accroche pour diverses raisons: la beauté, la beauté également et puis surtout la beauté...
Non pas seulement, la façon dont l'acteur incarne son personnage est aussi hyper important.
C'est pour cette raison que l'acteur et le personnage sont en osmose et que tu accroches avec les deux justement.

Je vous propose donc de vous énumérer ci-dessous les cinq acteurs que j'adore et, bien évidemment, le nom de la série dans laquelle je les ai découvert et dans la peau de quel personnage.

C'est parti ?!?

Ian SOMERHALDER


dans le rôle de Damon SAVALTORE / VAMPIRE DIARIES


Alexander SKARSGARD

dans le rôle d'Eric NORTHMAN / TRUE BLOOD
 

 Colin O'DONOGHUE


dans le rôle de Killian JONES (Capitaine Crochet) / ONCE UPON A TIME
 

Julian MCMAHON 

 

dans le rôle de Cole TURNER (Balthazar) / CHARMED 


Silas WEIR MITCHELL


dans le rôle d'Eddy MONROE (Blutbad) / GRIMM


Connaissez-vous ses acteurs ?
Pour les mêmes rôles donnés ci-dessus ?
Qui est votre préféré ?

Envolons-nous ensemble à travers plusieurs séries remplie de différentes créatures faites de crocs, de poils ou munis de pouvoirs :)

A très bientôt Dans Mon Monde Imaginaire

2 commentaires:

  1. Ahhhhh miam miam miam!!!
    Tu sais qui j'adore!!
    Crochet mais surtout Damon!!!! Ah mon dieu!!!!
    Bisous ma copine!!!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Damon ! Qui peut résister haha
      Bisous
      Aurel

      Supprimer