7 mai 2016

Série / Once Upon a Time

Hello ^^

Aujourd'hui, je vous parle à nouveau série.
Pour cette fois, nous irons du côté des princesses et des princes, de pirates, de méchante reine...
Vous voyez de quelle série je parle....

ONCE UPON A TIME


Synopsis:
Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la méchante Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet et les jeunes mariés craignent pour leur enfant à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin / le Ténébreux, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Méchante Reine arrive et les envoie tous dans une dimension sans magie, où ils ne se souviennent pas de leur véritable identité.
À Boston, Emma Swan vit une existence solitaire. Le jour de son 28e anniversaire, Henry Mills le petit garçon qu'elle a abandonné dix ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, la mairesse de la ville qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche, ainsi que le temps jusqu'alors arrêté.

Mon avis: Je suis absolument fan de cette série. C'est une des premières que j'ai découverte et pour laquelle je suis tombée en amour quand j'ai voulu connaitre de nouvelles séries.
Ce qui m'a tout de suite attirée, bien évidemment, c'est parce que cela parlais de princesses, de princes, de sorcières. Et je pense que maintenant, vous le savez, j'adore, j'adore! 
Mais attention, ça ne parlais pas de n'importe quelle princesse, je vois des noms comme Blanche-Neige mais aussi le prince charmant ou la méchante reine
Oui oui, je veux découvrir ça et je sais que je vais aimer à 200%.

Je commence donc la saison 1 avec grande joie et sachant déjà que je continuerai cette série jusqu'au bout parce que je ne pourrais qu'aimer ce genre de séries. Enfin bon, normalement !


Et comme je l'avais prévu: j'ai complètement kiffé !! Je suis tombée sous le charme complet du style de la série, de l'histoire, des personnages. Justement, les personnages, parlons-en ! 
Voici ceux que je préfère dans la série, je ne vous donnerai pas leur nom car j'ai peur de dévoiler certaines choses de l'histoire.
Mais quand vous aurez vu les épisodes, n'hésitez-pas à venir me dire si nous avons les mêmes préférences.




















Ce sont les trois personnages sur lesquels j'ai accroché tout de suite pour diverses raisons :)
Je suis certaine que vous les adorerez aussi.
Depuis, il y en a beaucoup que j'apprécie également. Mais nous aurons l'occasion d'en reparler dans de prochains articles.

Bien évidemment, après avoir adoré la saison 1, j'ai regardé la 2 puis la 3 et je suis toujours en "love" total.
Elle fait partie de mon top 5 de mes séries préférées et elle se situe plutôt vers le haut du podium.


J'ai vu la saison 4 également et, sans surprise, j'adore toujours autant. Il faut absolument que je me procure le coffret qui,comme vous le voyez, est complètement sublime.

Il faut absolument que je commence la saison 5 pour connaitre la suite, je n'en peux plus d'attendre.
Et joie ! Il y aura une saison 6 :)

Donc en grande fanatique, je souhaite me procurer les Funko Pop de certains personnages. Trois déjà pour commencer, c'est pas mal (la place commence à se faire rare haha)





















Et vous, connaissez-vous cette série ?
A quelle saison en êtes-vous ?
Quels sont vos personnages préférés ? Ceux que vous détester ?

Envolons-nous ensemble dans ce monde de princesses et de leurs princes ainsi que de méchants et méchantes :)
A très bientôt Dans Mon Monde Imaginaire

2 commentaires:

  1. J'aime pas j'adore!!!!!!!!
    Et crochet miam!!!!!

    J'aime tjs autant tes articles ma copine! Continue!!!
    Bisous
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes d'accord :)
      Merci beaucoup, ça me fais très plaisir :)
      Bisous
      Aurel

      Supprimer