25 mai 2016

Haul / Bath & Body Works

Hello ^^

Aujourd'hui, je vous présente un premier article parlant d'un haul de produits. Pas n'importe quels produits en plus: ceux de la marque Bath and Body Works.

Mon amoureux étant en déplacement à l'étranger, il m'a gentiment proposé de me ramener des produits de la marque car ils me tentaient beaucoup mais je n'avais encore jamais sauté le pas.

Je lui ai donc envoyé la capture d'écran des produits qui me faisait de l’œil. Il y en avait 14 mine de rien (je pense que mon chéri pensait que j'allais lui en demander 2/3 haha).

Il a tout trouvé sauf une brume, j'ai donc eu le droit à un antibactérien en compensation et un joli petit tigre pour les tenir (vous allez comprendre).

Passons au plus intéressant, la photo des produits !! GO !!


Savons doux pour les mains

Watermelon Lemonade: Pastèque et citrons Meyer
Sweet Strawberries & Cream : fraises sucrées et crème à la vanille somptueuse


Brumes corporelles

Waikiki Beach Coconut : Noix de coco de la plage, passiflore rose et brise d'eau salée
Golden Pineapple Luau : Ananas de Maui, papaye pulpeuse et hibiscus tropical


Lotions pour le corps et gel douche

Golden pineapple luau (gel douche) : Ananas de Maui, papaye pulpeuse et hibiscus tropical
Agave papaye sunset (lotion) : Agave sucrée, papaye, grenade
Waikiki beach coconut (lotion) : Noix de coco de la plage, passiflore rose et brise d'eau salée


Crème pour les mains

Watermelon lemonade : Pastèque et citrons Meyer


Anti-bactériens 

Mango dragon fruit : Mangue dorée, dragon rose et canne à sucre
Golden pineapple Luau : Ananas de Maui, papaye pulpeuse et hibiscus tropical
Tiki mango mai tai : Nectar de mangue, pamplemousse et canne à sucre d'Oahu


Stawberry vanilla sugar : Fraises et crème de vanille sucrée
Copacabana coconut : Noix de coco crémeuse, palmier frais et vanille
Black cherry merlot : Cerises Merlot noires et framboises


Et mon amoureux m'a offert un accessoire pour mes anti-bactériens qui est trop trop chou !! Il est tout doux et s'illumine au niveau des joues quand on appuie sur son nez :) Je suis en amour <3


Connaissez-vous cette marque ?
Avez-vous déjà tester ?
Quel(le)s sont vos senteurs et/ou produits préféré(e)s ?

Envolons-nous ensemble dans ce monde de senteurs exquises, de packagings hyper mignons et de prix plutôt sympas :)

A très bientôt Dans Mon Monde Imaginaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire