18 mai 2016

Disney / Clochette

Hello ^^,

Aujourd'hui, je viens vous parler de mon personnage préféré dans l'univers Disney: CLOCHETTE !

Depuis que je suis une fanatique de Disney (depuis quasi toujours quoi), j'ai tout de suite craquée pour ce personnage.

Alors comme la plupart d'entre nous, je l'ai découverte au côté de Peter Pan. Comme je le disais, même si elle me paraissais jalouse, je l'ai quand même bien aimé (mon penchant pour les fées a fait pencher la balance vers le positif.).

Mais mon addiction a vraiment commencé quand ils ont fais des animés uniquement sur elle.
Je la voyais d'un autre œil et là, je suis tombée en amour total.
Le premier date de 2008, déjà. Le temps passe si vite...



Elle étais si mignonne :)


Nous la découvrons sous un nouveau jour, nous apprenons que c'est un fée bricoleuse et nous découvrons son univers: la vallée des fées


Nous apprenons, également, à connaître ses nouvelles amies (de gauche à droite): Iridessa, Clochette, Rosélia, Noa, Ondine et Vidia


Sans oublier...
Gabble


Clark


qui ont, pour moi, un rôle hyper important dans l'histoire et dans la vie de Clochette.

Donc forcément, je possède tous les dvd de cette si jolie petite fée verte. Quoi que non, je dis une bêtise, il me manque le court métrage "Clochette: Le tournoi des fées".



Mes préférés sont les trois derniers:

- j'ai adoré faire la connaissance de Cristal dans "Clochette et le Secret des Fées"


- j'ai apprécié connaitre Zarina dans "Clochette et la Fée Pirate"


- je suis tombée sous le charme de Grognon dans "Clochette et la Créature Légendaire"


Quel est l'animé avec Clochette que vous préférez ?
Quel est le personnage qui vous a le plus séduit ?

Envolons-nous ensemble dans un monde d'ami(e)s volant(e)s, d'ailes, de poussières de fées et d'animaux tout mignons:)
A très bientôt Dans Mon Monde Imaginaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire