26 mars 2016

Whish List / Livres

Hello ^^

Aujourd'hui, je vous présente une (toute petite) partie de ma whishlist. J'en ai actuellement 98 en attente de commandes. Des livres, je n'en ai jamais assez ! J'en veux encore et toujours :)
Je peux passer des heures sur internet à parcourir les sites pour en trouver d'autres à découvrir.
Quand je m'en procure de nouveaux, j'ai la même expression que cet ourson :) Je suis en joie !


Je vous présente ci-dessous les 10 livres que je suis susceptible de commander en premier. Je dis bien "susceptible" parce que je change toujours d'avis et d'envies.
Je les ai classé dans un ordre décroissant.

C'est parti :)

10. Merlin T1 de T.A BARRON, édition Nathan


9. Trylle T1 d'Amanda HOCKING, édition Castelmore


8. Un cœur de glace d'Elisabeth RUDNICK, édition Hachette Romans


7. Wizard T1 de Diane DUANE, édition Lumen


6. Les yeux du dragon de Stephen KING, édition Flammarion


5. La très honorable ligue des pirates (ou presque) T1 de Caroline CARLSON, édition Bayard Jeunesse


4. Fairy Oak T1 d'Elisabetta GNONE, édition Kennes édition


3. (BD) Clochette au Pays des Merveilles de Crisse et Pena, édition Le Lombard


2. Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom RIGGS, édition Bayard Jeunesse



1. Oraisons (l'intégrale) de Samantha BAILLY, édition Bragelonne



Je me suis, bien évidemment, pré-commandé le Tome 4 de la série "Le Pays des Contes" qui a été un énorme coup de coeur en 2015 (nous en reparlerons ^^)

Et vous, quels sont les prochains livres pour lesquels vous allez craqués ?
Parmi ma liste, certains vous intéressent-ils ? En avez-vous déjà lu ?

Envolons-nous ensemble vers un monde de pages, de milliers de mots et de sublimes couvertures :)

A très bientôt Dans Mon Monde Imaginaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire