19 mars 2016

Mariage / Tenue du jour

Hello ^^

Aujourd'hui est un jour de mariage !!

Non pas le mien (malheureusement) mais celui de mes beaux-parents. Après plus de 30 ans d'amour, ils ont décidés de se dire "OUI" !!

Qui dit mariage dit tenue et pour moi ce sera robe de princesse ^^


Robe qui brille
Petites ballerines (les talons et moi ne sommes pas trop amis)



Joli collier et petit noeud
Maquillage léger



Et on est prêt pour passer cette journée sous le signe de l'amour <3 et à faire la fête toute la nuit :)

Et vous, comment voyez-vous le plus beau jour de votre vie ?

Envolons-nous ensemble vers un monde d'amour, d'alliances, de robe de mariée et d'une fin digne des plus beaucoup contes de fées: ils vécurent heureux...

VIVE LES MARIES !! 

A très bientôt Dans Mon Monde Imaginaire

4 commentaires:

  1. Plein de bonheur aux mariés!
    Moi aussi je me vois dans une bonne robe de princesse hihi!
    Ton ensemble est superbe ! J'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup les mariés. C'était un très beau mariage, vraiment !
      Je te souhaite également de pouvoir porter cette robe blanche un jour et merci pou ma tenue :)
      Bisous
      Aurel

      Supprimer
  2. Vive les mariés!!
    J'espère etre invitée au tien! ;)
    De gros bisous
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour eux :). Il va falloir patienter encore plusieurs années avant d'être invitée au mien ^^
      Bisous
      Aurel

      Supprimer