30 mars 2016

Disney / Mes mugs

Hello ^^

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une de mes plus grandes collections d'objets Disney: Mes Mugs !

Ils font partis des objets préférés que je possède. Pour la simple et bonne raison que j'en utilise un quasi tous les jours et que je ne me lasse pas de les admirer.
Alors par contre, c'est un casse-tête le matin pour mon chocolat et/ou le soir pour mon thé/cappuccino: "Lequel choisir ?"

Parce que, si je devais choisir parmi 5 mugs, le choix serait assez facile mais parmi 39, cela devient plus compliqué :)

Mon tout premier mug est (sans surprise) un à l'effigie de Clochette


J'étais toute fière, je commençais ma collection. Mais à l'époque, je partais pour une collection uniquement à son effigie. Parce que c'était, et c'est toujours, mon personnage préférée et que je ne voulais pas "m'éparpiller" en achetant des mugs des nombreux autres personnages que j'adorais également.

Et bien cette promesse, je ne l'ai pas tenu bien longtemps....

Aussi bizarre que cela puisse paraitre (je dis ça au nombre de fois ou je peux y aller maintenant soit au moins une fois par semaine minimum), je n'allais jamais sur Disney Store. J'étais donc, je pense, beaucoup moins tentée que maintenant par toutes les nouveautés que le site nous propose chaque mercredi.
J'achetais quelque chose uniquement quand je me promenais ou que j'allais dans le parc.

Mais quand j'ai commencé à naviguer sur le site, je me suis perdue haha. Commande après commande, je suis passée à 2 puis 10 puis 20 puis 30 et aujourd'hui 39... Euh...
Et je sais, en plus de ça, que ce n'est pas près de se finir tant que j'aurai de la place pour les stocker.

Bon allez, j'arrête de vous faire attendre et je vous montre le plus intéressant, les photos de tout ce petit monde !! (J'espère que les photos vous iront)

Mugs provenant du site Disney Store/Boutiques/Disneyland Paris









Autres (Japon/Cadeaux)



Et voilà ! Quand je vois tout ça, je me rend compte que j'ai vraiment une addiction (comme si c'était pas super flagrant) mais j'en suis super fière et heureuse de garder mon âme d'enfant :)

Et vous, possédez-vous des mugs Disney ?
Quel(s) est votre ou vos préféré(s) ?

Envolons-nous ensemble dans le monde de la collection excessive du mug :)

A très bientôt Dans Mon Monde Imaginaire

6 commentaires:

  1. Waouh belle collection ! Et tu arrives à les ranger ? C'est mon grand problème :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'ai un grand tiroir profond dans ma cuisine qui me permet de stocker mais il est vrai que la place commence à se faire rare :(
      Bisous
      Aurel

      Supprimer
  2. Oh mon diiiiiiieu!!!!!
    Magnifique cette collection!!! Continue continue continue !!!!!!
    Bisous ma coupine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :)
      Tant que je peux, je continue ^^
      Bisous
      Aurel

      Supprimer
  3. Ils sont superbe tes mugs, j'aime beaucoup celui du voyage d'Arlo et celui de Sully vraiment sympa
    j'ai aussi une collection de mugs Disney, dernièrement j'ai fait une vidéo sur ceux de la princesse et la grenouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Celui d'Arlo fait aussi parti de mes préférés :) même si je les adore tous !
      J'adorerai avoir un mug à l'effigie de Louis !
      Bisous
      Aurel

      Supprimer