23 février 2016

En route pour l'aventure !

Hello ^^
Je me lance, ça y est !
Des mois et des mois que je me demande quand es ce que je trouverai le courage d'ouvrir ce blog. Ce blog ou j'ai envie de partager. Avec vous !
Vous partagez mes lectures, mes voyages, mes achats, mes coups de cœur en tout genre...
Je me pose 1 000 et une questions sur ce que les personnes extérieures à mon monde imaginaire (de petite fille) pourraient en penser. Oh et puis zut ! Tant pis ! Je me lance :)
Et me voici en ce mardi 23 février 2016, je poste mon premier article.
Premier article assez soft car je débute et il faut que j'apprenne (soyons honnête) à structurer mes articles, qu'ils soient agréables et jolis pour vous et pour moi aussi mine de rien.
Donc je pense que pour bien débuter, il faut commencer par se présenter: je m'appelle Aurélie et j'ai 26 ans. Je pense que mon entourage (famille ou ami(e)s) pourront dire de moi que je suis un peu...FOFOLLE ! J’essaie de ne pas me prendre la tête et de me dire que le ridicule ne tue pas de toute façon. La vie est assez courte pour se faire des nœuds au cerveau avec des choses qui n'en valent pas la peine. Dans mon petit cœur, j'ai un jeune homme qui s'est fait une place depuis presque 9 ans maintenant et qui me comble de bonheur chaque jour. Si tu passes par là, LOVE !!
Après ce moment émotion, parlons passions (les trois plus grandes en tout cas) ! Parlons accumulation d'objets en tout genre (utiles ou inutiles tout dépend). Mais en gros quand j'aime, j’accumule beaucoup beaucoup :)
Première passion et non des moindres : DISNEY !!
Je pense que je ne suis pas la seule, loin de là !! Mais alors moi, quand je tombe sur un objet Disney (mugs, couverts, peluches, livres, poupées, etc...), je suis en hystérie totale, je n'arrive plus à me contrôler, je veux tout acheter... J'ai une collection de mugs à n'en plus finir, des couverts, des verres, des peluches, des poupées et dvd. Je pense que nous aurons le temps d'en parler dans de prochains articles.
Deuxième passion: LA LECTURE !! Oh la la !!
Alors j'ai eu une grosse période de lecture étant plus jeune (année collège je dirai) puis panne de lecture. Grosse panne qui a duré plusieurs années. Et il y a un an et demi à peu près, une amie m'a prêté un livre (dont je ne me rappelle plus le nom, honte à moi) et là...je retrouve mon premier amour si je puis dire. Et là commence un grand moment d'achats compulsifs de livres. Je me tourne vers deux thèmes que j'aime depuis plusieurs années: le fantastique et la réécriture de contes. Par la suite, après maintes réflexions, je m'achète une liseuse car je ne pouvais plus m'arrêter à deux thèmes, je voulais tout lire. Encore et toujours plus... Nous en parlerons en détails dans quelques temps :)
Troisième passion: LES VOYAGES !!
J'ai pris l'avion pour la première fois en 2009 avec mon amoureux direction New York. J'étais très très stressée mais ma moitié a su me rassurer comme il faut :). Et depuis, j'ai vu pas mal de très très jolis pays. Un prochain est prévu dans quelques mois d'ailleurs... Cela vous tente de voyager avec moi ?
Ce sera, je pense, les trois grands axes de discussion que nous aurons dans mon monde et j'espère que cela vous plaira et que nous pourrons échanger.
C'est une des principales raisons du lancement de mon blog: LE PARTAGE !! Que l'on soit d'accord ou pas pour tel ou tel sujet, échanger ça fait du bien. Se donner les bons plans, se faire découvrir de nouvelles choses.
En espérant que vous acceptiez d'embarquer avec moi vers ce monde imaginaire fait de partages et de folies en tout genre :)

NB: Je pense commencer par un à deux articles par semaine !!
Je vous dis à très bientôt dans Mon Monde Imaginaire :)

14 commentaires:

  1. Félicitations pour ce premier article ! J'ai hâte de lire les autres :)
    Bises,
    Camyrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille pour ce commentaire encourageant.
      Bisous
      Aurel

      Supprimer
  2. Super article !!
    En attente des autres :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime j'aime j'aime! J'embarque direct! Félicitations ma coupine!! Enfin tu te lances! Hâte de te lire encore et encore!!! BRAVOOOO!!!!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 1 000 fois ma belle, ça me touche énormément. Je te donne ton ticket pour embarquer alors :)
      Bisous
      Aurel

      Supprimer
  4. Très jolie présentation ma sœur, hâte de découvrir ton beau monde imagiréel 😉
    Laetis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3. Tu sais à quel point ton avis est important pour moi et il me touche profondément...
      Bisous
      Aurel

      Supprimer
  5. Bienvenue sur la blogo, ça serait sympa de voir ta collection Disney. Avant je collectionnais les tasses mais j'ai arrêté, je collectionne les peluches Disney par le biais de mon fils ... mais je me freine pas mal ! Bref, je ne collectionne plus vraiment maintenant mais j'adore voir les collections des autres. Vinushka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Avec plaisir pour vous montrer ma collection Disney, il y a beaucoup beaucoup de choses: mur, peluches, poupées, verre, vols, dvd, etc... Je pourrai vous préparer ça. Y a un peu de boulot haha. Mais avec grand plaisir. Ah oui, quand on est maman, on se fais plaisir à travers nos enfants c'est pas plus mal :)
      Bisous
      Aurel

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Mugs et bols et pas murs et vols ! Sorry, il est temps d'aller au lit haha

      Supprimer